NETTOYAGE DES CONDUITS D'AIR 

Les conduits d'air propres sont essentiels au maintien d'une qualité d'air intérieur saine. Dans une maison typique, les contaminants tels que le pollen, les squames et la poussière sont aspirés dans le système HVAC. Ces contaminants commencent à s'accumuler dans les conduits, les appareils de traitement de l'air et les serpentins lorsque l'air est recyclé, ce qui se produit en moyenne 5 à 7 fois par jour. Au fil du temps, sans un nettoyage adéquat, le même système de chauffage, ventilation et climatisation que nous utilisons pour le confort peut commencer à produire un environnement d'air toxique, causant des problèmes aux personnes souffrant de problèmes respiratoires ou d'allergies environnementales. C'est pourquoi vous devriez faire inspecter votre système de conduits d'air et/ou le nettoyer au moins tous les 2 à 5 ans. Chez QUALITY 1, nos techniciens expérimentés peuvent rendre ce processus facile et rapide, et vous fournir les conduits d'air les plus propres possible.

Quel Est l'Objectif Du Nettoyage Des Conduits d'Air?

L'objectif du nettoyage des conduits d'air à la source est l'élimination physique complète de la saleté, des débris et d'autres contaminants des voies aériennes du conduit. Selon les études, ceci est reconnu comme la forme la plus acceptable de nettoyage et de décontamination des conduits d'air domestiques.

Qu'est-ce Que Le Nettoyage Des Conduits d'Air?

Notre procédé de nettoyage des conduits utilise un système d'aspiration filtré à haute efficacité (HEPA), techniquement avancé, qui place le système de conduits sous vide ou sous pression négative. Nos aspirateurs de nettoyage de conduits recueillent les débris et les contaminants du conduit et évacuent l'air/les débris à l'extérieur à notre système d'aspiration monté sur la remorque. Nous utilisons également des machines portatives pour les zones difficiles d'accès qui collectent les particules et évacuent l'air filtré par l'HEPA dans l'environnement.

Comment Fonctionne Le Nettoyage Des Conduits d'Air à Montréal?

Plus précisément, les débris sont détachés et délogés par l'air comprimé et des outils spécialement conçus qui fonctionnent dans différents types de conduits. Le nettoyage du conduit d'évacuation à source agite et détache la saleté du système de conduits. Ceci crée un effet de pousser/tirer qui nettoie à fond le conduit d'air et enlève sans risque les débris vers nos unités d'aspirateur. Tous les registres sont également nettoyés. Nos techniciens expérimentés peuvent accélérer le processus et vous fournir les